Oui, les commandes en ligne peuvent être récupérées dans le magasin à Bruges. Uniquement après confirmation par email ! La procédure est la suivante :
Lorsqu'un produit n'est pas en stock, vous pouvez parfois le mettre dans le panier. À la caisse, vous recevrez un message indiquant que les produits avec un *** ne sont pas disponibles dans la quantité souhaitée. À côté ou en dessous du nom du produit indisponible, vous verrez 3 étoiles rouges.
Si vous avez entré plus de 1, vous pouvez essayer de réduire le nombre. Les étoiles restent-elles visibles ? Ensuite, il n'est malheureusement pas possible de commander ce produit et vous devrez le retirer du panier. Pour ce faire, cliquez sur la croix rouge à côté de l'article.
Vous commandez sur un smartphone ou une tablette et vous ne voyez pas les étoiles ? Tournez ensuite l'écran horizontalement et ils devraient être visibles.
Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande dans les plus brefs délais. Cependant, sachez que nous ne pouvons pas expédier tous les colis le jour de la commande. De plus, les services de transport sont également très chargés et votre commande peut également y être retardée. Comptez environ 3 à 5 jours ouvrés. Nous vous tiendrons toujours informés de l'état de votre commande par e-mail. Nous vous contacterons personnellement en cas de problème.
Tant que votre commande n’a pas encore été expédiée, il est possible d’ajouter des produits supplémentaires. Suivez ces étapes :
Dès réception de votre e-mail, nous nous assurerons que les commandes soient fusionnées (si elles n’ont pas encore été expédiées) et envoyées en une seule expédition.
Les articles non utilisés/non ouverts peuvent nous être retournés dans les 7 jours suivant la date de livraison. Vous pouvez soumettre une demande de retour en envoyant un e-mail à kris@asap-nails.com en indiquant les informations suivantes :
Les défauts visibles ou les livraisons non conformes doivent être signalés immédiatement à la réception de la marchandise. À défaut, le client est réputé accepter les marchandises dans l’état où elles se trouvent. Les autres réclamations ne peuvent être traitées que si elles sont notifiées par écrit dans les sept jours qui suivent la livraison.
Les retours sont toujours à vos frais, à l'exception des produits qui n'ont pas été livrés correctement par ASAP Nails & Beauty.
Nous vous recommandons de vous renseigner d'abord dans les environs, car il est possible que votre colis ait été livré chez les voisins. Si vous ne le trouvez nulle part, vous pouvez bien sûr nous contacter et nous vous aiderons davantage.
Pour apporter votre appareil en entretien, veuillez remplir et signer le document ci-joint. Notre service technique vérifiera, entretiendra et, si nécessaire, réparera votre appareil.
Attention, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction du type d'entretien que notre service technique doit effectuer.
Nous nous efforçons de fournir un service de réparation/entretien rapide et abordable. Votre coopération est essentielle. Veuillez remplir ce formulaire complètement et l'envoyer avec votre appareil/machine pour la réparation/l'entretien. Afin de déterminer si la réparation est couverte par la garantie ou la période de garantie, nous vous demandons de joindre une preuve d'achat (original ou copie du reçu). Nous vous rappelons que les pièces d'usure (par exemple, les pièces mobiles comme les moteurs, les roulements à billes, etc.) sont généralement exclues de la garantie. Nous vous informons que les réparations/entretiens payants ne seront envoyés qu'une fois le paiement reçu à l'avance. Pour vous faciliter la tâche et spécifier le problème, nous avons énuméré les pannes possibles sur notre formulaire de demande de service. Veuillez toujours envoyer l'appareil complet afin que nous puissions effectuer la réparation ou le service de manière aussi complète que possible et détecter tout dommage caché.
Formulaire : Maintenance & Réparations ASAP Nails & Beauty Équipement
Attention, le document est actuellement uniquement disponible en néerlandais.
INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LE TPO DANS LES PRODUITS POUR ONGLES
Cher client, ces derniers temps, de nombreuses questions et préoccupations ont été soulevées au sujet du TPO (Trimethylbenzoyl Diphenylphosphine Oxide), un photo-initiateur utilisé dans certains produits pour ongles, qui ne sera plus autorisé dans les cosmétiques au sein de l’UE à partir du 1er septembre 2025. Nous souhaitons vous informer de manière transparente et correcte sur la situation actuelle concernant notre assortiment.
ABSTRACT
Nous comprenons que des questions ont été posées concernant la composition des produits Abstract. Voici un récapitulatif clair :
Quelques exceptions :
Étiquetage & conformité
L’adaptation des (duo)étiquettes a été transmise au SPF le 29/05/2024. Aucun avis négatif n’a été donné. Abstract produit déjà sans TPO depuis 2024, parfois encore avec d’anciennes étiquettes (avec duo-peel) pour des raisons de durabilité. Toutes les données ont été correctement téléchargées dans le portail de l’UE, donc entièrement conformes à la législation, et bientôt vous pourrez également trouver les numéros CPNP sur le site web.
Comment reconnaître le TPO sur une étiquette ?
Cherchez l’une des mentions suivantes :
Tous les produits ne contiennent pas de TPO. Certains contiennent du BAPO ou du TPO-L, qui restent autorisés.
Important pour vous en tant qu’utilisateur
Des questions ou des doutes ? Notre équipe est toujours prête à vous aider via pr@asap-nails.com. Vous trouverez également plus d’informations sur : www.tpo-eu.com
Merci de votre confiance en ASAP et ses marques.
Ensemble, nous assurons un avenir sûr et professionnel !