Informations produit Pour une technique sans limage
Classic Gel Medium est un gel constructeur à consistance moyenne et auto-nivelant, nécessitant un limage minimal. Idéal pour les overlays sur ongles naturels et les extensions de longueur moyenne à longue.
Sa pigmentation équilibrée offre une couverture complète de la plaque de l’ongle tout en servant de base parfaite pour les couleurs claires de gel polish. La formule à faible chaleur évite toute sensation de brûlure.
Conçu pour une utilisation en salon—adapté aux débutants comme aux professionnels expérimentés.
À utiliser toujours avec SHIELD Rubber Base+ pour garantir une forte adhérence et une tenue longue durée.
Disponible en Clear et 6 teintes principales, en deux formats : 15 ml et 50 ml.
Durcissement sous lampes UV et LED.
Utilisation Préparez l'ongle.
Appliquez Dehydrator et Bonder. Appliquez une fine couche de SHIELD Rubber Base+ et catalysez sous UV/LED pendant 30 secondes.
Appliquez Classic Gel Medium et catalysez pendant 60 secondes.
Retirez la couche collante avec un Cleanser.
Limez les ongles à la forme et à la longueur souhaitées, puis polissez la surface pour lisser les imperfections.
Appliquez la couleur SHIELD et catalysez pendant 30 secondes.
Terminez avec votre top SHIELD préféré et catalysez pendant 60 secondes.
Retrait :
Classic Gel Medium est un produit à limer et peut être retiré à l'aide d'une e-lime ou d'une lime à ongles Kinetics Zebra Ziggy (grain 120/180).